L’instant OST : Suicide Squad

Bonjour à tous,

Nous y voilà. Par total opportunisme médiatique deux jours après avoir en partie défendu l’indéfendable Suicide Squad, l’instant OST de la semaine revient ouvrir une plaie bien ouverte. Coffee Quest ce n’est plus ce que c’était cria haut et fort certains dans le fond de la salle.

Si la bande originale est très mal intégrée au long métrage au point d’être balancé au grès des scènes de manière totalement anarchique, il n’empêche que sortie du film, le tout devient une bonne compilation de titres à succès venant du rock/pop/rap. On nous envoie dans la tronche des titres tel que Bohemian Rhapsody de Queen, Without Me de Eminem, Sympathy for the Devil de The Rolling Stones ou le plus récent You Don’t Own Me de Grace feat. G-Eazy. Il ne faut donc pas être allergique au mélange des genres.

Cependant la bande originale de Suicide Squad ne fait pas que récupérer des morceaux à droite à gauche puisqu’elle regroupe une bonne partie de nouveaux morceaux créés pour l’occasion… Comme vous connaissez déjà tous Queen ou Eminem, c’est cette partie de la BO que je vais vous faire découvrir. Personnellement, c’est Sucker for Pain de Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons  et Standing In The Rain de Mark Ronson, Action Bronson & Dan Auerbach qui sortent vraiment du lot des nouveautés.

Et vous, que pensez vous de l’OST de Suicide Squad ?

Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons – Sucker for Pain

Twenty One Pilots – Heathens

Mark Ronson, Action Bronson & Dan Auerbach – Standing In The Rain

Skrillex & Rick Ross – Purple Lamborghini 

Avril Lavigne & Marilyn Manson – Bad Girl

Kehlani – Gangsta 

2 Replies to “L’instant OST : Suicide Squad”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :